You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-01 17:10:59

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

[Formcreator] Selection multiple d'un objet GLPI ou LDAP

Est-il possible de rentrer un code pour avoir dans une liste de type sélection multiple, les éléments LDAP ou issu d'un objet GLPI (actuellement limités à une liste déroulante à choix unique) ?

Cela permettrai par exple de pouvoir choisir plusieurs utilisateurs parmi la liste des utilisateurs GLPI ; ou plusieurs éléments du parc, les directions issues de l'AD (ldap), ...


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#2 2019-02-01 17:26:01

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: [Formcreator] Selection multiple d'un objet GLPI ou LDAP

Bonjour

Ce n'est pas implémenté pour le moment. Les listes de type Objet GLPI ne prennent en charge qu'une seule sélection. Si vous voulez sélectionner plusieurs utilisateurs, vous avez le champ Acteurs qui permet de faire uen sélection multiple et permettra de prendre des utilsiateurs depuis le LDAP si ils sont importés dans GLPI.

Pour les éléments du parc, je ne vois pas de contournement.

Les directions issues de l'AD ... je ne vois pas ce que c'est .. des groupes peut être ? Si oui, vous devriez pouvoir les importer depuis l'annuaire et utiliser de nouveau on cnamp Objet GLPI. Mais sans sélection multiple à ce jour.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2019-02-04 12:19:12

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: [Formcreator] Selection multiple d'un objet GLPI ou LDAP

le champ acteur, c'est exactement ce que je cherchais wink
Merci


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#4 2019-04-02 09:45:17

thomasravail0101
Member
Registered: 2016-10-18
Posts: 101

Re: [Formcreator] Selection multiple d'un objet GLPI ou LDAP

Bonjour,

Y a t-il eu du nouveau concernant cette fonctionnalité ?
En effet, je souhaite pouvoir proposer aux utilisateurs une question leur permettant de sélectionner plusieurs intitulés.

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB