You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-08-09 10:22:36

dylan77
Member
Registered: 2018-08-09
Posts: 5

Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec GLPI. Je ne peux plus écrire  un suivi ou lire le contenu d'un ticket. Les champs sont grisés.
Pouvez vous m'aider svp ? smile

Offline

#2 2018-08-09 10:30:12

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

c'est léger comme description du problème..

quelle version de GLPI ?
quel serveur ( windows , Linux ?) ?
quels plugins ?
avez vous fait une modif ?
avez vous modifié les profils, les entités ?
un seul ticket impacté ou tous les tickets ?
un seul utilisateur ou tous les utilisateurs ?

avez vous essayé le mode debug et avez vous des messages ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2018-08-09 10:40:46

dylan77
Member
Registered: 2018-08-09
Posts: 5

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

je suis sur un serveur debian 8. J'ai effectué une migration de glpi 9.2.4 en 9.3. 
Tous les ticket sont impactés mais ce n'est pas tout les user qui ont le problème.
Je n'ai modifié aucun profil.

Voici mes plugins :
- news
- mrreporting
- moreticket
- mod
- mantis
- fusioninventory
- formcreator

Je vais essayé le mode debug.

Offline

#4 2018-08-09 11:02:55

dylan77
Member
Registered: 2018-08-09
Posts: 5

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

Ces information te suffise ?

Offline

#5 2018-08-09 11:09:49

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

est ce que tous les plugins sont compatibles 9.3 ?
peut être un problème de cache navigateur ?

si tous les users ne sont pas impactés je pense à un problème de profil/entité :
les users qui marchent ont ils le même profil que les autres ?

soit les users ont perdu leur profil soit le profil a été modifié.
ce que je propose : attribuer un autre profil a un user qui ne voit pas les tickets.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#6 2018-08-09 11:25:49

dylan77
Member
Registered: 2018-08-09
Posts: 5

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

J'ai vider le cache , de plus mes plugins sont à jours. 
J'ai tester ta solution mais je rencontre toujours le même problème.

Offline

#7 2018-08-28 11:27:54

nicolas62
Member
Registered: 2014-06-17
Posts: 54

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

LaDenrée wrote:

est ce que tous les plugins sont compatibles 9.3 ?
peut être un problème de cache navigateur ?

si tous les users ne sont pas impactés je pense à un problème de profil/entité :
les users qui marchent ont ils le même profil que les autres ?

soit les users ont perdu leur profil soit le profil a été modifié.
ce que je propose : attribuer un autre profil a un user qui ne voit pas les tickets.

Bonjour,
Je reproduis le même problème.

Tous les champs présents dans GLPI qui gèrent le "texte enrichit" ne s'affiche pas.
En somme, le champs description, le champs solution, le champs html dans les notifications, le champ texte dans la base de connaissance.

Le problème se reproduit sur tous les navigateurs, et sur 2 instances nouvelles différentes.
Aucun plugin activé.

Offline

#8 2019-01-30 11:10:03

Surfreg
Member
Registered: 2013-01-17
Posts: 63

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème suite à une ré-installation neuve de GLPI liée à une base de donnée existante. Le pb existe uniquement sur FIREFOX et Internet Explorer. PAs de probleme sur CHROME.

Avez-vous trouvez une solution ?

Merci

Surfreg

Offline

#9 2019-01-31 10:04:46

Surfreg
Member
Registered: 2013-01-17
Posts: 63

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

Pour ma part cela venait de la version du plugin Modification. Après une mise à jour pb corrigé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB