You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-11 15:18:12

isatis
Member
Registered: 2006-03-16
Posts: 111

interface simplifié du ticket et demande de validation

Bonjour,
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année à tous les membres du forum et de GLPI smile

Je gère GLPI en version 9.3.3 en wamp.

Actuellement mes utilisateurs sont sur le profil post only avec l'interface simplifiée de création des tickets.
Cela suffit amplement à leurs besoins.
J’aimerais leur donner la possibilité de lancer une demande de validation auprès d'une liste de personnes.
Pour la liste pas de soucis c'est fait smile

Par contre pas moyen d'ajouter la partie demande de validation en interface simplifiée.
Quelqu'un aurait une piste à me suggérer ? - hors bien entendu de les passer en interface standard smile


Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...

Offline

#2 2019-01-14 19:44:35

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: interface simplifié du ticket et demande de validation

Il suffit d'ajouter le droit Créer pour une demande et/ou créer pour un incident dans la partie Validation du profil en interface simplifiée


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-01-15 08:27:54

isatis
Member
Registered: 2006-03-16
Posts: 111

Re: interface simplifié du ticket et demande de validation

Bonjour,
Merci pour le retour.
J'ai déjà coché les cases correspondant mais lors de la création du ticket en profil post-only la partie validation n'est pas présente sur l'interface simplifiée.


Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...

Offline

#4 2019-01-15 16:05:11

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: interface simplifié du ticket et demande de validation

Il faut déjà créer le ticket et ensuite faire une demande de validation


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2019-01-15 16:25:04

isatis
Member
Registered: 2006-03-16
Posts: 111

Re: interface simplifié du ticket et demande de validation

Merci pour l'info mais - comme pour l'interface standard - j'aurais l'avoir en "direct" sur l'interface simplifiée pour que les utilisateurs puissent tout faire sur leur ticket "en 1 fois"....


Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...

Offline

#6 2019-01-16 14:22:36

isatis
Member
Registered: 2006-03-16
Posts: 111

Re: interface simplifié du ticket et demande de validation

est-ce prévu dans une future version ?Ou y a t-il moyen de modifier cela ?


Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...

Offline

#7 2019-01-16 15:37:44

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,145

Re: interface simplifié du ticket et demande de validation

vous pouvez utiliser les règles métier pour envoyer une demande de validation


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB