You are not logged in.
Bonjour à tous,
je suis bloqué et n'arrive pas à m'en sortir... je n'arrive pas à sélectionner les acteurs dans une ticket qu'il soit nouveau ou ancien - mes profils sont bons - mais je ne peux pas sélectionner un technicien ou un demandeur nominativement cependant je peux associer un Groupe ou un fournisseur... je tourne en rond et ne comprend pas d'où cela peut venir.
Version de GLPI: 9.3.1
Merci d'avance vos retours
Offline
vérifiez que les acteurs ont bien un profil qui leur permet de prendre un charge un ticket et aussi que le profil est valide sur l'entité du ticket
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour, merci du retour. j'ai utilisé les profils par défaut de GLPI, je n'ai qu'une seule entité à moins que je soit passé à côté d'un paramétrage mais pour moi tout semble ok de côté là...
1 entité X - profils Technicien ou super Admin - "les resultats ne peuvent être chargés" lors de l'assignation à un technicien ou à un demandeur
Offline
Avez-vous une autre idée..?
Offline
Vérifier si vous n'auriez pas une ou des tables à réparer dans votre base de données.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour
J'ai l'impression que mon problème dans formcreator avec les "acteurs" qui ne me ramène rien est le même problème
Je n'ai pas d'erreur mais le message "les résultats ne peuvent pas être chargés"
Sur ma base de production en version 9.1.2 cela fonctionne
Je suis en version 9.5.3 et formcreator 2.10.4
Avez-vous avancé dans votre problème ?
Offline