You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-09 17:10:13

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Notification de réservation : un seul mail au lieu de un par jour

Bonjour,
en plein travail de refonte des notifications, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir toute une floppée de mail lorsque j'ai activé les notifications concernant les réservations de matériel.

en effet, si un utilisateur réserve un matériel sur plusieurs jours (par exple sur 5jours), je reçois autant de mail qu'il y a de jours de réservation (soit 5 mails), ce qui peut vite devenir ingérable et illisible.
Avez vous pu contourner ce problème de façon à ne recevoir qu'un mail par réservation et non plus un mail par jour ?

par exple, je souhaite recevoir un mail (et un seul) m'indiquant que l'utilisateur à réserver CE matériel pour TELLE durée ( de 5 jours) et non plus 5 mails ...

Merci à vous et très belle année smile


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#2 2019-01-10 11:34:59

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Notification de réservation : un seul mail au lieu de un par jour

Vous avez activé quelles notifications ? les alertes dans les actions automatiques ? vous avez créé une nouvelle notification basée sur l'évènement Nouvelle réservation ?
Version de GLPI utilisée ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB