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Bonjour,
J'utilise la version 9.3.3 de GLPI.
J'ai lu sur d'autres topic (2016-2017) que dans les versions précédentes ce n'était pas possible, je repose la question en 2019
Est-ce qu'il est possible d'ajouter plusieurs techniciens lors de la création d'un ticket (onglet "attribué à")?
C'est possible de le faire via un "+" une fois le ticket créé (bravo pour l'idée du petit bouton c'est extra!..), et du coup si il était possible de l’ajouter à la création d'un ticket depuis l'interface standard.
Merci,
GLPI 10.0.6; WAMP 3.3.1 64bits ;MySQL 8.0.32 ;PHP 8.2.1 ;Apache 2.4.55
GLPI Agent 1.4
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A la création vous n'avez toujours qu'un seul acteur de définissable.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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D'accord, cette fonctionnalité n'est donc pas disponible, c'est dommage mais il est possible de se dépanner en les ajoutant à postériori, c'est déjà bien
Ce topic peut être clôturé, merci pour votre réponse yllen
GLPI 10.0.6; WAMP 3.3.1 64bits ;MySQL 8.0.32 ;PHP 8.2.1 ;Apache 2.4.55
GLPI Agent 1.4
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