You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-09 17:49:21

yoyohand
Member
Registered: 2015-10-26
Posts: 70

9.3.3 Création de ticket - Problème Type (Incident/Demande)

Bonjour,

Je remonte un bug sur la version 9.3.3, à voir si ça se produit chez d'autres utilisateurs.
Par défaut mon GLPI est configuré pour afficher "Incident" dans l'onglet "Type" lors de la création d'un nouveau ticket.
J'ai créé un gabarit qui s'applique lorsqu'on sélectionne une catégorie ou j'ai configuré le type en "Demande" dans les champs prédéfinis de mon gabarit.

Lorsque je créé un nouveau ticket et que je sélectionne cette catégorie le type ne bascule pas en "Demande" mais reste en "Incident". Les autres champs que j'ai prédéfinis s'appliquent correctement.


Mon ressenti: La bascule du gabarit par défaut vers un nouveau gabarit associé à la catégorie fonctionne, mais le champs "type" ne se met pas à jour.


J'ai plusieurs gabarits qui s'actualisent en fonction du demandeur, je n'ai pas le problème.


Merci pour votre retour,


GLPI 10.0.6; WAMP 3.3.1 64bits ;MySQL 8.0.32 ;PHP 8.2.1 ;Apache 2.4.55

GLPI Agent 1.4

Offline

Board footer

Powered by FluxBB