You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Version GLPI : 9.3.0
Bonjour à vous
J'aurais besoin de confirmation de mon idée ou du coup d'une explication.
Je m'explique, lorsque l'on se connecte sur glpi (admin au cas ou) la page est configurée pour afficher les tickets au statut non clos et il faudrait changer cet affichage en non résolu pour plus de clarté et de visibilité pour nous.
Je pense qu'il s'agit simplement de modifier un paramètre d'affichage dans la configuration mais j'aimerai que vous me confirmiez qu'il s'agit bien de ceci.
Bonne journée à vous ^^
F-Ini
Offline
En version 9.3.2, j'ai bien l'affichage du filtre positionné à "Non résolu" par défaut.
Version 9.4.2 sous Debian
Offline
Il suffit de créer un marque-page et de le définir comme affichage par défaut
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci de vos confirmations et réponses sur ce sujet
C'est bien ce que je pensais mais je préférai certifier mon idée
Bon courage à vous et bonne année
Offline
Pages: 1
Topic closed