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Bonjour,
pouvez vous m'indiquer comment faire reconnaitre les réponses à GLPI,
car j’intègre un mail dans GLPI, mais si une personne me réponds à ce mail dans la boite mail, GLPI vas créer un deuxième ticket, mais comment faire en sorte que ça fusionne c'est ticket, et qu'il y est pas juste une référence ?
merci par avance
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Bonjour,
il faut dans le titre du mail indiquer=> [GLPI#1234]
* 1234 étant le numéro du ticket.
je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
Si ça peut aider
Glpi 9.4.2
MYSQL V14.14 distrib 5.7.25
Apache 2.4.7
Ubuntu 14.04.6 LTS
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Bonjour,
merci mais ça ne fonctionne pas pour moi.
ça me créer un second ticket, le mail n'est pas réinsérer dans le bon ticket.
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Il ne faut pas que le ticket soit clos, sinon créera un nouveau ticket lié au premier
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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le ticket n’était pas clos et ça a quand même ajouter un nouveau ticket
j'ai répondu à un mail en ajoutant dans l'objet :
[GLPI#2778] -
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Bonjour,
Dans mon cas cela fonctionne parfaitement mais j'ai ajouté le plugin Mail Analyser
https://github.com/tomolimo/mailanalyzer
GLPI 9.3.3 - Wamp 3.1.6 - Windows Serveur 2016
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