You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-07 18:05:32

jcovillers
Member
From: Yvelines
Registered: 2018-07-17
Posts: 38

Matériel change seul d'entité

Bonjour,

J'ai remarqué que mes ordinateurs changent seuls d'entité pour revenir à l'entité racine, ainsi que les matériels qui y sont connectés (ce qui semble logique).

Avez-vous des retours à ce niveau?

Merci

Offline

#2 2019-01-03 17:35:38

yoyohand
Member
Registered: 2015-10-26
Posts: 70

Re: Matériel change seul d'entité

Bonjour,

Je sais pas si vous avez toujours ce problème mais je suis dans le même cas.
Par défaut fusion inventory replace le matériel dans l'entité racine si des règles ne sont pas configurées.

Je cherche une solution pour que mes nouveaux matériels s'importent dans l'entité racine et que manuellement je les déplace dans les entités souhaitées. ça ça fonctionne.
En revanche à chaque synchro fusion inventory le matériel est déplacé dans l'entité racine, je cherche à créer une règle pour éviter ça, si je trouve je vous tiens au courant.

Bon courage,


GLPI 10.0.6; WAMP 3.3.1 64bits ;MySQL 8.0.32 ;PHP 8.2.1 ;Apache 2.4.55

GLPI Agent 1.4

Offline

#3 2019-01-04 18:18:54

yoyohand
Member
Registered: 2015-10-26
Posts: 70

Re: Matériel change seul d'entité

Bonjour,

La solution est la suivante:
Se rendre dans les paramètres de l'entité, sur la gauche cliquer sur Fusioninventory et modifier la valeur pour "modèle pour le transfert automatique d'ordinateurs dans une autre entité", choisir "pas de transfert automatique".

Pour appliquer ce paramètre sur l'ensemble de mes entités, je l'ai modifié sur l'entité racine.


GLPI 10.0.6; WAMP 3.3.1 64bits ;MySQL 8.0.32 ;PHP 8.2.1 ;Apache 2.4.55

GLPI Agent 1.4

Offline

Board footer

Powered by FluxBB