You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-12-18 12:20:09

rreglpimc
Member
Registered: 2018-02-09
Posts: 95

Fusion Agent et activation du mode inventaire

Bonjour,

j'ai réalisé un déploie d'agents FI sur plusieurs postes et j'utilise la ligne de commande ci dessous pour l'installation avec le /runnow et le default task.
Néanmoins, l'agent se déploie et remonte bien côté serveur mais le module d'inventaire n'est pas coché, il faut que je sélectionne les nouveaux agents à la main sinon ils ne font pas d'inventaire.

fusioninventory-agent_windows-x64_2.4.2.exe /acceptlicense /execmode=Service /installtasks=Default /installtype=from-current-config /runnow /S /task-frequency=Daily /server="http://monserveur/plugins/fusioninventory/"


Y a t il un switch à modifier ou ajouter pour que le module d'inventaire soit actif sans avoir à faire d'action manuelle ?

Merci d'avance.

Offline

#2 2019-01-02 15:57:58

Auré
Member
Registered: 2018-11-09
Posts: 6

Re: Fusion Agent et activation du mode inventaire

Bonjour, si vous utilisez le switch /installtasks=full, ça donne quoi ?


GLPI 9.3.3
FusionInventory 9.3+1.2
Synology DSM 6.2.1-23824 Update 1

Offline

#3 2019-01-04 16:06:58

rreglpimc
Member
Registered: 2018-02-09
Posts: 95

Re: Fusion Agent et activation du mode inventaire

j'ai également fait le test avec l'installation de tous les modules (le param "full") et idem il faut ensuite que je coche les modules un à un au niveau de la gestion de mon agent dans la console d'admin Fusion.

D'après la documentation il devrait s'activer et remonter un inventaire directement ou alors j'ai raté une configuration côté GLPI.

Dans tous les cas, j'ai un autre projet qui prend le précédent sur le déploiement de FU donc je reprendrai ultérieurement après une migration sur la version 9.4 qui arrive bientôt.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB