You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-03 12:22:31

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Modification en masse des verrous : echecs

Bonjour,

J'essaie de supprimer des verrous en masse (Parc-Ordinateurs) mais l'opération est toujours en échec.

Je suis dans Ordinateur, je sélectionne un certain nombre de poste, Action > verrous (champs).
Je sélectionne supprimer les verrous afin de supprimer l'ensemble des verrous (d'ailleurs la liste des champs verrouillable apparait en double ....). L'opération se lance, je n'ai aucun problème de droits mais en revanche X échecs.



Je n'ai pas de verrous mis en place via fusionInventory
GLPI 9.3.2+1.3


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#2 2019-01-03 12:52:15

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Modification en masse des verrous : echecs

Afin de pallier ce problème j'ai redéfini les verrous directement en table ...

update glpi.glpi_plugin_fusioninventory_locks
set tablefields='["users_id","states_id","serial","otherserial"]'
where tablename='glpi_computers';

Dommage que les modifications en masse ne soient pas plus efficaces


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2019-01-03 18:46:56

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Modification en masse des verrous : echecs

Si vous changez dans la table glpi_plugin_fusioninventory_locks, c'est que c'est le plugin Fusion inventory qui met ces locks.
Je déplace donc votre question dans la partie FusionInventory afin qu'un des développeurs puisse avoir connaissance de votre problème


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB