You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-12-21 12:28:23

ThomEll
Member
Registered: 2018-12-21
Posts: 2

[Problème résolu] Utilisation plugin Barcode avec FusionInventory

Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'utilise FusionInventory 9.3+1.1 dans GLPI v9.3.1 avec Barcode 2.2.1 (sa version compatible avec ma version GLPI).
J'aimerai avoir un QRCODE contenant un URL avec un lien qui me redirige vers la fiche du matériel que je pourrai scanner (ce qui facilite la gestion du parc informatique d'ordinateur,moniteur et imprimante).
Cependant après l'installation de Barcode je ne trouve pas l'emplacement du QRCODE. Mais j'ai trouvé la configuration du plugin que jai mis en QRCODE.
De ce que j'ai compris en recherchant dans les forums, le plugin Barcode à besoin d'un numéro d'inventaire pour générer un QRCODE. Est-ce bien cela ?
J'ai donc rajouter un numéro d'inventaire manuellement sur un ordinateur comme exemple mais je trouve toujours pas de QRCODE.
J'ai aussi vu qu'il fallait que le plugin FusionInventory soit configuré pour que ce soit l'Etiquette FusionInventory en tant que numéro d'inventaire, ce que j'ai bien configuré.
Est-ce que j'ai un problème de configuration entre les plugins ? Quel est l'emplacement du QRCODE ?

SVP Merci de votre réponse

Last edited by ThomEll (2018-12-21 14:48:03)

Offline

#2 2018-12-21 14:47:51

ThomEll
Member
Registered: 2018-12-21
Posts: 2

Re: [Problème résolu] Utilisation plugin Barcode avec FusionInventory

Problème résolu !

Il faut sélectionner les machines dont on veut générer un code barre ou QRCODE et appuyer sur Action. Choisir l'Action voulu et vous aurez le choix avec différentes options.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB