You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-12-10 15:06:22

alx_troy
Member
Registered: 2018-12-10
Posts: 2

[GLPI] Formcreator modification de la requete SQL

Bonjour,

J'utilise le plugin FormCreator (ancienne version 2.6.3 et MAJ en version 2.7 bêta ce matin ! smile )

je voudrais faire un formulaire d'habilitation pour les utilisateurs. Le formulaire fonctionne bien pas de problème mais lorsque l'utilisateur doit sélectionner son ordinateur via le formulaire FormCreator nous affiche seulement le nom des pc disponibles et je voudrais qu'il m'affiche le numéro de série à la place.


(le numéro de série correspond à "otherserial" dans ma base de donnée phpmyadmin et le nom des pc dans la colonne "name")


après quelques heures de recherche sur les forums anglais/FR je n'ai pas trouvé de solution, j'ai regardé dans l'arbo (/var/www/html/glpi/plugins/formcreator/inc/ ainsi que /front) mais impossible de mettre la main sur le bout de code qui fait la ou les requête(s)

est ce que quelqu'un a déjà fait la modification et pourrais me guider dans les différents fichiers à modifier ? smile

merci d'avance pour votre aide!

Alex

Offline

#2 2018-12-10 15:08:43

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: [GLPI] Formcreator modification de la requete SQL

Bonjour

Cela nécessite une amélioration du plugin. Vérifiez si il n'y a pas déjà un ticket sur github, sinon créez le.

Pour le moment je donnerai priorité aux bugfixes. Il faudra patienter pour améliorer cela.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2018-12-10 15:20:53

alx_troy
Member
Registered: 2018-12-10
Posts: 2

Re: [GLPI] Formcreator modification de la requete SQL

Merci pour la réponse très rapide smile

il y a déjà un ticket similaire sur GitHub:    ticket 804

je laisse donc le ticket en attente de mon côté et n'hésite pas à remonter les informations si je rencontre un bug

Offline

Board footer

Powered by FluxBB