You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-12-06 18:59:46

Klurk
Member
Registered: 2018-12-06
Posts: 2

Attribuer un contrat à une sous-entité

Bonjour,

Je cherche à mettre en place, si un client appelle, un moyen de visualiser le niveau de contrat n°1, 2 ou 3 auquel il a droit en fonction de sa sous-entité.

Est-ce possible ?

J'ai déjà créé les types de contrat mais je ne parviens pas à faire ce que je voudrais, les contrats se plaçant à la racine, sans moyen de sélectionner une sous-entité.

Faut-il passer par la création de groupes pour les sous-entités qui auront un même contrat ?


Merci

Offline

#2 2018-12-07 13:11:13

Klurk
Member
Registered: 2018-12-06
Posts: 2

Re: Attribuer un contrat à une sous-entité

Bonjour,

J'ai pu effectuer ce que je voulais faire ! smile


Attribuer un contrat à une sous-entité

Préalable : Créer les types de contrats dans Configuration>Intitulés>Types de contrats


Sélectionner dans l'arborescence des entités, en haut à droite, la sous-entité à laquelle on souhaite attribuer un contrat.

Attention de ne pas sélectionner l'entité racine si vous ne souhaitez qu'attribuer le contrat à une sous-entité.


Ensuite Accueil>Gestion>Contrat>+

Rentrer les informations puis sauvegarder


Visualiser tous les contrats attribuer à l'entité et ses sous-entités

Se placer dans la racine puis « Gestion>Contrat>Éléments visualisés>contient>"NomEntitéRacine">Rechercher »



En espérant que ça puisse aider ! cool

Offline

Board footer

Powered by FluxBB