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Bonsoir,
Je souhaite donner accès aux utilisateurs aux fichiers attachés à un ticket (via une tâche par exemple).
Mais je ne souhaite pas donner accès à tous les fichiers disponible dans l'entité dont ils font partis.
Ils ont un profil self-service. Lorsque je mets sur ce profil une interface simplifiée : les accès aux fichiers n'est pas possible ==> "Vous n'avez pas le droit d'accéder à ce fichier", même pour un fichier sur un ticket dont ils sont le demandeur.
Lorsque je mets sur le profil l'interface standard avec la case lecture sur Document, ils ont accès aux fichier du ticket mais aussi tous les fichiers rattachés à l'entité.
Auriez-vous une idée ?
Merci,
Martin
Offline
Version de GLPI utilisée ?
Parce qu'un utilisateur qui a le droit de voir un ticket à le droit de voir les documents attachés à ce ticket, mêzme un profil post-only
sauf si vous êtes dans une vieille version de GLPI
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonsoir,
Pourtant je suis en 9.2.2.
Martin
Offline
Voici mes tests:
Accueil> Administration> Profils > Self-Service
Je choisis : "Interface simplifiée"
-> L'onglet Gestion disparaît
-> Impossible de télécharger les fichiers "Vous n'avez pas le droits d'accéder à ce fichier"
Je choisi "Interface Standard"
-> L'onglet Gestion apparait
-> Les utilisateurs peuvent télécharger tous les fichiers de l'entité
Merci pour votre aide
Martin
Offline