You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-30 16:07:39

livarkhal
Member
Registered: 2018-06-26
Posts: 9

Modifier modèle pages FAQ

Bonjour,

Je travail sur la mise en place de la FAQ pour nos utilisateurs. J'ai essayé de faire des procédure dans un style de tuto pour répondre à leurs interrogations, mais ils n'arrivent pas à suivre le tuto comme il faut ...
Je me suis donc mis à la création de tuto en gif animé, où ils voient ce qu'ils ont à faire. Pour le moment pas de difficulté.
Seulement les gif sont mis en cache, et quand on refresh la page, ils ne redémarrent pas du début ... ce qui pose un petit souci à l'utilisation.

J'ai donc cherché des solutions sur internet, et tout ce que j'ai trouvé de concret c'est de rajouter des balises html <meta> au début des pages de la FAQ, seulement je ne sais pas vraiment où modifier le constructeur des pages de la FAQ ...

Merci pour votre aide !=

Offline

#2 2018-12-03 18:49:23

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Modifier modèle pages FAQ

Avez-vous essayer de mettre cette balise dans l'article de la base de connaissance en ouvrant le code source de l'article


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2018-12-04 15:35:35

livarkhal
Member
Registered: 2018-06-26
Posts: 9

Re: Modifier modèle pages FAQ

Bonjour,

J'ai essayé tout un tas de balises qui n'ont pas fonctionné ... les "<>" étaient remplacés par &lt; ou des &gt; ... Du coup le gif ne s'affichait même plus ^^
Donc je me suis dit que rajouter des balises n'était pas la bonne solution, et je me suis dit que pour faire "propre" j'allais me lancer dans la modification du fichier qui génère le code des pages de la base de connaissance, mais la j'ai pas trouvé grand chose pour m'aider ... J'aurais bien rajouté les balises meta en question directement à la création des pages FAQ mais je ne sais pas où le faire ...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB