You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
Dans mon entreprise nous utilisons l'affectation de ticket par mail (serveur debian 8 glpi 9.2.3)
lors que certains collègues font des tickets il arrive que certain texte n'apparaisse pas, donc aucune affectation ne peut se faire.
je suis en texte enrichi
je vois bien les logos mais mais le reste du texte juste ceratin mots apparaisse
Offline
bonjour,
Dans mon entreprise nous utilisons l'affectation de ticket par mail (serveur debian 8 glpi 9.2.3)
lors que certains collègues font des tickets il arrive que certain texte n'apparaisse pas, donc aucune affectation ne peut se faire.
je suis en texte enrichi
je vois bien les logos mais mais le reste du texte juste certains mots n'apparaissent pas.
Offline
Bonjour
Dans mon entreprise nous utilisons l'affectation de ticket par mail.
pour éviter ce problème , tu peux faire cette affectation normal et pour les mails tu peux ajouter des notifications mail extérieur.
Offline
L'affectation d'un ticket ne peut pas se faire par mail, sauf à ajouter une règle métier.
Vérifiez donc vos règles métier définies
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
l affectation par metier se fait bien pour 99% des personnes Pour le 1% qui reste l affectation ne se fait pas car j ai plus d’écriture dans le ticket (alors que le message est bon) reste simplement les logo donc impossible d affecter le message pour une entreprise avec beaucoup de personnes 1% c est gênant.
Offline
Pages: 1