You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-07 15:51:23

Scud
Member
Registered: 2009-08-19
Posts: 5

Attribution d'un ticket à plusieurs personnes.

Bonjour,
J'utilise la version 9.3.1 du GLPI.

Quand je crée un nouveau ticket, il m'arrive de vouloir l'attribué à deux personnes. Dans l'ancienne version du Glpi, il y avait un icône + qui permettait de rajouter une deuxième personne.
Sachant que j'ai masqué le champs observateur, est t-il possible de retrouver ce petit icône qui me permettait de rajouter une autre personne ?

De même, sur les formulaires de tickets, l'icône + sert à importer les utilisateurs. Je voudrais que cet icône soit masqué vu que je passe par ailleurs pour les importer.

Je reste à dispo si vous avez besoins de renseignements.

Cordialement.

Offline

#2 2018-11-07 18:57:10

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Attribution d'un ticket à plusieurs personnes.

Scud wrote:

Quand je crée un nouveau ticket, il m'arrive de vouloir l'attribué à deux personnes. Dans l'ancienne version du Glpi, il y avait un icône + qui permettait de rajouter une deuxième personne.
Sachant que j'ai masqué le champs observateur, est t-il possible de retrouver ce petit icône qui me permettait de rajouter une autre personne ?

si vous masquez un champ, la totalité des éléments composant ce champ seront masqués, y compris le +

Scud wrote:

De même, sur les formulaires de tickets, l'icône + sert à importer les utilisateurs. Je voudrais que cet icône soit masqué vu que je passe par ailleurs pour les importer.

Dans votre profil, vérifier les droits utilisateurs au niveau de l'ajout externe


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2018-11-27 17:23:45

Scud
Member
Registered: 2009-08-19
Posts: 5

Re: Attribution d'un ticket à plusieurs personnes.

Bonjour,
Merci de votre réponse et désolé d'avoir mis autant de temps à faire un retour.

yllen wrote:

si vous masquez un champ, la totalité des éléments composant ce champ seront masqués, y compris le +

J'ai masqué le champs "observateur" mais j'ai laissé le champs "Attribué à". C'est dans ce champs que je ne peux attribué qu'une personne au ticket et c'est d'ailleurs dans ce même champs que le "+" me propose d'importer des utilisateurs au lieu de me proposer une liste déroulante pour ajouter une deuxième personne à ce ticket.
Afin de pouvoir avoir ce "+", je suis obliger de créer le ticket et ensuite de le modifier. En modification, j'ai accès à l’attribution d'une deuxième personne. Je voudrais juste gagner du temps et m'éviter une manip de plus.



yllen wrote:

Dans votre profil, vérifier les droits utilisateurs au niveau de l'ajout externe

Je gère le glpi en super-admin, donc effectivement, il y a beaucoup d'option. Ce que je trouve dommage c'est que l'importation d'utilisateur soit présente dans la création de ticket alors qu'il suffirai qu'elle soit dans la partie "Administration". Je voulais juste masquer ce champs mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse uniquement masquer ça.

Offline

#4 2018-11-28 15:55:38

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Attribution d'un ticket à plusieurs personnes.

A la création d'un ticket vous ne poouvez assigner qu'un seul technicien


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2018-12-13 12:12:57

Scud
Member
Registered: 2009-08-19
Posts: 5

Re: Attribution d'un ticket à plusieurs personnes.

Ok merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB