You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
GLPI 9.3.0
La fonction dupliquer un ticket ne semble pas fonctionner.
Je prends un exemple récent, un utilisateur fait 2 tickets pour le même sujet (un lundi, l'autre mardi).
Un premier technicien prend celui du lundi. Le 2ème technicien prend celui du mardi, et lie son ticket au 1er en choisissant Dupliquer.
Il résout son ticket. Mais l'autre ne change pas, il reste non résolu.
C'est à chaque fois comme ca.
Une idée ?
Offline
Bonjour
La fonction dupliquer un ticket ne semble pas fonctionner. .
j'ai le même problème et j'aimerais bien avoir une solution
Merci
Offline
Le confirme le bug : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/4989
La résolution d'un ticket dupliqué ne fonctionne que si vous indiquez une solution
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Je viens de faire une proposition de correction qui est en attente de validation : https://github.com/glpi-project/glpi/pull/5581 .
Offline
Pages: 1