You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-27 12:02:32

guillaume.herve
Member
Registered: 2016-08-24
Posts: 26

Ticket dupliqué

Bonjour,

GLPI 9.3.0

La fonction dupliquer un ticket ne semble pas fonctionner.
Je prends un exemple récent, un utilisateur fait 2 tickets pour le même sujet (un lundi, l'autre mardi).
Un premier technicien prend celui du lundi. Le 2ème technicien prend celui du mardi, et lie son ticket au 1er en choisissant Dupliquer.

Il résout son ticket. Mais l'autre ne change pas, il reste non résolu.

C'est à chaque fois comme ca.

Une idée ?

Offline

#2 2018-11-28 12:01:42

Naar Ahmed Amine
Member
Registered: 2018-11-27
Posts: 15

Re: Ticket dupliqué

Bonjour

La fonction dupliquer un ticket ne semble pas fonctionner. .

j'ai le même problème et j'aimerais bien avoir une solution

Merci

Offline

#3 2018-11-28 16:25:51

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Ticket dupliqué

Le confirme le bug : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/4989

La résolution d'un ticket dupliqué ne fonctionne que si vous indiquez une solution


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2019-03-12 17:53:23

cedric-anne
Administrator
Registered: 2018-07-02
Posts: 83

Re: Ticket dupliqué

Bonjour,

Je viens de faire une proposition de correction qui est en attente de validation : https://github.com/glpi-project/glpi/pull/5581 .

Offline

Board footer

Powered by FluxBB