You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-20 13:56:36

CHAPPAT
Member
Registered: 2018-11-20
Posts: 5

FormCreator

Bonjour, j'utilise la version 2.5.1 de Fromcreator avec une version 9.1.2 de Glpi.

Je pose un certain nombre de questions dans mon formulaire de type Selection et lors de la création du ticket j'ai bien la réponse qui s'affiche grâce à la commande
##FULLFORM## dans ma destination.
J'aurais voulu avoir cette même configuration mais avec une liste de type Intitulé ou Objet GLPI (Utilisateurs ou Fabricant), bref  une liste de choix dans la base de données.
Seulement dans le ticket s’affiche un nombre (qui correspond a la position de la réponse dans la liste) plutôt que la réponse.
Comment puis faire afficher cette réponse?

Merci.

Offline

#2 2018-11-20 14:16:44

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: FormCreator

Bonjour,

Je ne comprends pas ce nombre qui s'affiche dans le ticket. Si c'est la position, j'imagine que c'est un nombre suivi d'une parenthèse ")".

La  version 2.5.1 n'est plus prise en charge; la version 2.6 atteint sa fin de vie au profit de la version 2.7.0.

Je vous invite à considérer un upgrade de GLPI vers la série des 9.3 avec Formcreator 2.6.4 ou 2.6.5 et être prêt pour la version suivante.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2018-11-21 14:51:07

CHAPPAT
Member
Registered: 2018-11-20
Posts: 5

Re: FormCreator

Bonjour, j'ai actuellement plusieurs GLPI en sont déjà en production, je ne peux donc pas faire d'upgrade car j'ai besoin d'avoir la même version de glpi.

Voici le formulaire
https://imgur.com/a/Fp8laEO
Voilà le resultat de FULLFORMS
https://imgur.com/a/Grt6tm

Ce n'est pas le nom de l'agence qui apparait mais bien sa position dans la liste de choix.

Offline

#4 2018-11-21 15:07:44

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: FormCreator

Bonjour,

Le second lien est invalide. Pouvez vous éditer votre message ?


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#5 2018-11-21 15:09:14

CHAPPAT
Member
Registered: 2018-11-20
Posts: 5

Re: FormCreator

Offline

Board footer

Powered by FluxBB