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Bonjour,
Les intitulés des tickets étant modifiable par tout un chacun de l'équipe support, je me retrouve avec des catégories de tickets identiques mais éparpillées dans l'arborescence.
J'ai voulu utilisé pour 2 entrées de nos catégories, la fonction "Transférer & regrouper" mais celle-ci ne permet la fusion de ces entrées.
S'agit il d'un bug ? Comment effectuer ce type de regroupement ?
Merci
Les erreurs sont les portes de la découverte.
Chacun a en soi les prémices de la grandeur mais peu va savoir se mettre à la barre et choisir le bon cap.
Ils seront encore moins à prendre le temps pour montrer la route aux autres ....
W2012r2 | Xampp | Glpi 9.2.3
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Le regrioupement se fait pour des catégories différentes dans 2 entités différentes (1 mère, une fille)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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