You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 9.3.1 à la version 9.3.2, je rencontre des soucis avec la recherche dans les tickets.
Toutes les informations qui viennent du ldap affichent "Les résultats ne peuvent pas être chargés.".
Les connexions via le ldap fonctionnent correctement.
Je peux me connecter avec les comptes et lors de l'ouverture d'un ticket, le technicien sont sélectionnables.
Les recherches enregistrées avant la mise à jour fonctionnent correctement.
J'ai changé de navigateur et le problème est toujours présent.
Merci pour votre aide
Operating system: Linux prdglpi 4.4.156-94.64-default #1 SMP Fri Oct 19 07:43:21 UTC 2018 (31f2eb8) x86_64
PHP 7.0.7 apache2handler (Core, PDO, Reflection, SPL, SimpleXML, Zend OPcache, apache2handler, apc, apcu, ctype, curl, date,
dom, fileinfo, filter, gd, gettext, hash, iconv, imap, json, ldap, libxml, mbstring, mysqli, mysqlnd, openssl, pcre, pdo_mysql,
pdo_sqlite, session, sqlite3, standard, tokenizer, xml, xmlreader, xmlrpc, xmlwriter, zip, zlib)
Setup: max_execution_time="600" memory_limit="128M" post_max_size="20M" safe_mode="" session.save_handler="files"
upload_max_filesize="20M"
Software: Apache ()
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0
Server Software: SLE 12 SP1 package
Server Version: 10.0.35-MariaDB
Server SQL Mode:
Parameters: root@localhost/glpi
Host info: Localhost via UNIX socket
Offline
Vous pouvez donner un exemple de champs recherché dans les tickets ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
En choisissant "Attribué à - Technicien" puis "est" et le message "Les résultats ne peuvent pas être chargés." apparait dans la liste
ou en choisissant "Demandeur - Demandeur" puis "est" et le même message apparaît.
Offline
Bonjour,
Je confirme ce problème, j'ai le même.
Chose étonnant c'est que des recherches sauvegardées antérieur à la migration vers 9.3.2 , s'affichent et donnent le résultat attendu.
GLPI 9.4.2
Debian 9
MariaDB 10.1
Plugin : FusionInventory, Order, PDF, Import fabricant, Comportement
Offline
bonjour,
je confirme également le bug et ce, depuis la migration 9.3.2.
Kénavo
En choisissant "Attribué à - Technicien" puis "est" et le message "Les résultats ne peuvent pas être chargés." apparait dans la liste
ou en choisissant "Demandeur - Demandeur" puis "est" et le même message apparaît.
Glpi 9.4.3
Debian Serveur Jessie
Camping car Bretagne
Offline
En fait cela concerne plusieurs types de recherche.
On utilise le plugin commande et l'association de machine à une commande n'est pas possible dans la recherche «est»
GLPI 9.4.2
Debian 9
MariaDB 10.1
Plugin : FusionInventory, Order, PDF, Import fabricant, Comportement
Offline
Problème corrigé : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/4838
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci pour la correction
La recherche fonctionne à nouveau.
Offline
Offline
Pages: 1
Topic closed