You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-08 18:18:38

vinc17
Member
Registered: 2009-09-04
Posts: 3

[9.2.2] Problème avec la taille de la boîte de description

Bonjour,

Avec GLPI 9.2.2 et Firefox sous Linux, j'ai le problème suivant avec la boîte de description à la création d'un ticket, lié au fait qu'elle se redimensionne automatiquement (donc la boîte de description d'un suivi n'est pas concernée par ce problème).

Cette boîte de description se redimensionne automatiquement, sauf lorsque je colle du texte avec le bouton du milieu de la souris, si bien que cette boîte peut devenir trop petite, même si je l'ai agrandie auparavant.

Par exemple, lors de l'ouverture d'un ticket:
1. Je commence par taper du texte.
2. J'agrandis la boîte de description pour que tout mon texte que je vais continuer d'écrire puisse être visible.
3. Je colle du texte avec le bouton du milieu de la souris.
4. Je continue à taper du texte. → La boîte se rétrécis automatiquement (elle peut aussi s'agrandir automatiquement lorsque je tape du texte, ce qui est OK).
5. Je colle du texte avec le bouton du milieu de la souris. → La taille de la boîte ne change pas et des ascenseurs apparaissent.

Le problème, c'est la combinaison des effets de (4) et (5): rétrécissement en (4), puis non agrandissement en (5), si bien que je me retrouve avec une boîte trop petite.

Note: pour reproduire le problème, il est important d'utiliser le bouton du milieu de la souris (sous Linux) pour coller du texte (texte de la "PRIMARY selection"), car le problème ne se produit pas lorsque j'utilise Ctrl-V (texte du clipboard).

Cordialement,
Vincent.

Offline

#2 2018-11-12 17:23:34

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [9.2.2] Problème avec la taille de la boîte de description

Je ne reproduis pas votre problème avec la dernière version stable de la 9.2 : 9.2.4
Je suis bien sous Linux et firefox


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB