You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-07 15:51:23

Scud
Guest
Registered: 2009-08-19

Attribution d'un ticket à plusieurs personnes.

Bonjour,
J'utilise la version 9.3.1 du GLPI.

Quand je crée un nouveau ticket, il m'arrive de vouloir l'attribué à deux personnes. Dans l'ancienne version du Glpi, il y avait un icône + qui permettait de rajouter une deuxième personne.
Sachant que j'ai masqué le champs observateur, est t-il possible de retrouver ce petit icône qui me permettait de rajouter une autre personne ?

De même, sur les formulaires de tickets, l'icône + sert à importer les utilisateurs. Je voudrais que cet icône soit masqué vu que je passe par ailleurs pour les importer.

Je reste à dispo si vous avez besoins de renseignements.

Cordialement.

#2 2018-11-07 18:57:10

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Attribution d'un ticket à plusieurs personnes.

Scud wrote:

Quand je crée un nouveau ticket, il m'arrive de vouloir l'attribué à deux personnes. Dans l'ancienne version du Glpi, il y avait un icône + qui permettait de rajouter une deuxième personne.
Sachant que j'ai masqué le champs observateur, est t-il possible de retrouver ce petit icône qui me permettait de rajouter une autre personne ?

si vous masquez un champ, la totalité des éléments composant ce champ seront masqués, y compris le +

Scud wrote:

De même, sur les formulaires de tickets, l'icône + sert à importer les utilisateurs. Je voudrais que cet icône soit masqué vu que je passe par ailleurs pour les importer.

Dans votre profil, vérifier les droits utilisateurs au niveau de l'ajout externe

CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Board footer