You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-06 13:31:30

Altharus62100
Member
Registered: 2018-11-06
Posts: 14

Approbation de la solution avant Envoi de notification "Ticket résolu"

Bonjour à tous et à toutes,

je travail actuellement sur pour mettre GLPI en place au niveau de ma boite ,
voici le problème que je rencontre lorsque je propose une solution ca envoi une notification de résolution du ticket mais avant que la notification de résolution soit envoyée je souhaiterai que le demandeur puisse approuver ou refuser la solution proposée.

avez vous une idée d’où je peux régler ou mettre en place cela car même à l'aide de mon ami google impossible de trouver le cas , oh je trouve des solutions mais pour désactivé l'approbation de la solution hors ce n'est pas ce que je souhaite.

J’espère que j'ai été clair dans l'explication en tout cas si des informations sont nécessaires n’hésitez pas .

Merci d'avance pour votre aide. big_smile

Offline

#2 2018-11-06 15:12:20

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Approbation de la solution avant Envoi de notification "Ticket résolu"

dans ce cas n'envoyez pas de notification lors de la résolution mais lors de la clôture du ticket.

l'approbation fait passer de resolu à clos et enverra la notification à ce moment


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2018-11-06 15:17:04

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Approbation de la solution avant Envoi de notification "Ticket résolu"

Je ne comprends pas du tout votre demande.
Une notification est justement envoyé à un destinataire pour le prévenir qu'il y a un changement dans le ticket.
Donc si vous n'envoyez pas la notification de résolution du ticket au demandeur, comment saura-t-il qu'il à un refus ou une approbation à faire ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2018-11-08 12:33:34

Altharus62100
Member
Registered: 2018-11-06
Posts: 14

Re: Approbation de la solution avant Envoi de notification "Ticket résolu"

Bonjour,
Merci pour vos réponses , on peut fermer le sujet.
j'ai abandonné l'idée d'attendre une approbation de la solution et j'ai désactivé la notification de l'envoi de la solution.

Merci pour votre aide

Offline

Board footer

Powered by FluxBB