You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-10-26 11:48:31

Malamort
Member
Registered: 2018-04-24
Posts: 5

9.2.2 : impossible de supprimer un article de la base de connaissances

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fil de discussion sur ce sujet de cette version donc je me lance...

Selon la procédure https://glpi-project.org/DOC/EN/glpi/to … elete.html , lorsque l’on va dans l’article de la base de connaissance et on clique sur l'icône de suppression, l'article est supprimé définitivement de GLPI.

Entre parenthèse, dans ma version de GLPI (9.2.2), il n’y a pas d’icône de suppression mais une icône « supprimer définitivement » située sous la zone d’attachement de fichier(s) et au-dessus de « Eléments associé ».

Lorsque je clique sur icône « supprimer définitivement » :
-    GLPI affiche un pop-up « Confirmer la suppression définitive » «Confirmer - Annuler », que je confirme.
-    J’arrive sur une page blanche... (dont l'adresse est https://glpi.local/front/knowbaseitem.form.php)
-    En retournant dans la base de connaissance je constate que l’article est toujours présent mais que la cible (entité dans laquelle l’article est publié) a été supprimée.
-    L’article est donc dans les articles non publié à gérer de l’utilisateur.
Une nouvelle tentative de suppression ne change rien. L’article n’est pas supprimable définitivement. Nous nous retrouvons avec plusieurs articles qui polluent les articles à gérer de nos utilisateurs.

Excellente journée à tous

--
Malamort
sur GLPI 9.2.2

Offline

#2 2018-10-29 12:28:05

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: 9.2.2 : impossible de supprimer un article de la base de connaissances

Je ne reproduis pas ce bug avec la dernière version stable de la 9.2 (9.2.4)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB