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Bonjour,
Voici quelques jours que je travaille à mettre en place l'outil de ticketing dans notre société.
Je tombe sur un os depuis un petit moment.
En effet, il m'est impossible d'utiliser la base de connaissance via le lien "utiliser comme solution" (partie solution d'un ticket puis "rechercher une solution").
Lorsque je sélectionne la solution désirée j'ai un chargement et retour à la page par défaut du ticket sans que rien ne sois pris en compte.
Pour info je suis sur la dernière version (9.3.1) installer sur Linuxmint (apache, mysql, php).
Merci par avance de votre aide.
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Je viens de faire le test de mon côté et ça fonctionne.
J'ai choisi une KB avec des images, des pièces jointes etc. pour être certain...
Ca marche.
Que dit le log de GLPI?
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Bonjour,
Je regarde quel log ?
Car rien dans php-error..
Il n'y a pas de dépendance particulière au sein de glpi pour que cela fonctionne ?
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Quand tu actives le mode debug de GLPI (en cliquant sur la coccinelle, en haut à droite de la page), est-ce que ça t'en dit plus?
Ici, j'ai une config assez standard, avec quelques plugins, mais rien d'extraordinaire.
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ça ne me dit rien de plus.
Idem j'ai rien d'incroyable, 2 entités, collecteur, envoi de notification par mail, aucun plugin.
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Pour information j'ai le même souci.
Voici ce que l'on réalise pour obtenir le résultat :
#Création d'une catégorie de la base de connaissance
#Publication d'un article dans cette catégorie
#Association d'une catégorie de ticket à la catégorie de la base de connaissance
#Création d'un ticket client en sélectionnant cette catégorie
#Côté technicien, onglet "solution", clic sur rechercher une solution : l'article créé remonte bien
#Par contre la solution ne se remplit pas dans le ticket quand on clique sur "Utiliser comme solution"
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Administration de la gestion de parc & Helpdesk (multi-support) local
Branche famille de la Sécurité Sociale (CNAF et CAF)
GLPI 9.1.7.1 / OCS 2.3.1
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Meme si le premier date un peu serait-il possible d'analyser cette information ?
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Administration de la gestion de parc & Helpdesk (multi-support) local
Branche famille de la Sécurité Sociale (CNAF et CAF)
GLPI 9.1.7.1 / OCS 2.3.1
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La 9.1.7.1 a fait l'objet de nombreuses corrections, notamment celle que vous indiquez.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Nous sommes en 9.1.7.1, et si ce point devait être corrigé dans cette version alors la correction ne fonctionne pas.
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Administration de la gestion de parc & Helpdesk (multi-support) local
Branche famille de la Sécurité Sociale (CNAF et CAF)
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