You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-10-22 11:49:17

BearzillaBHZ
Member
Registered: 2018-10-02
Posts: 6

Réservation de matériel et Data Injection

Bonjour,

J'ai créé avec Generic Objects une série de matériels et infrastructures réservables rangés dans diverses catégories (Salles, Projecteurs, Véhicules, etc ...), le planning existant ne repose pas sur GLPI, mon collègue à donc extrait toutes les réservations jusqu'à fin 2019 (sous divers formats, xml, csv, sql, txt) et je souhaiterais les injecter dans GLPI grâce à Data Injection.

Le problème que je rencontre c'est que lorsque je crée mon modèle, je m'attendais à trouver dans les tables le type de résa, la date et heure et début, de fin etc, mais il n'en est rien.

Ces informations figurent bien lors de l'importation du CSV mais je n'ai aucune table ou champ auxquels les lier. Je n'ai que les tables déjà présentes dans GLPI (base de connaissance etc etc)

Quelqu'un a déjà fait ce genre de manipultaion ? Si oui pouvez vous m'orienter dans mes recherches ?

Bonne journée,

Guillaume.


GLPI 9.2.3 - Data Injection 2.5.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB