You are not logged in.
Bonjour,
Nous avons plusieurs entités dans notre GLPI et nous souhaitons ajouter des lieux à nos entités.
Par la suite, nous aimerions ajouter un lieu à une tâche d'un ticket (pour la planification d'une intervention sur site d'un ticket à résoudre)
Savez-vous comment procéder ? Je ne vois pas comment lier un lieu à une tâche.
Merci d'avance de votre aide.
Maxime
Offline
Petit UP.
J'ai vu qu'on peut attribuer un lieu au ticket. Du coup on peut comprendre que cette tâche est à résoudre sur ce lieu en question.
Est-il possible d'afficher le lieu du ticket dans une tâche ?
L'idée est de donner à un technicien toutes les informations nécessaires à la résolution de cette tâche.
Merci d'avance de vos conseils.
Maxime
Offline
Non on ne peut pas mettre en automatique le lieu d'un ticket dans une tâche, car la tâche peut être à effectuer exeptionnellement dans un autre lieu.
Je vous conseille d'ajouter cette information dans la description de la tâche
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline