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Bonjour,
Je viens de mettre en place GLPI dans sa version 9.3.1 mais il semble qu'aucun technicien n'apparaisse dans la liste...
Il est donc impossible d'attribuer un ticket.
Pourtant, j'ai importé des utilisateurs et 5 d'entre eux ont comme profil par défaut "Super Admin".
J'ai revérifié sur ce profil, dans Assistance, il a bien tous les droits (création, édition, attribution, etc...).
Il est possible que le problème soit lié à un plugin récemment installé mais... lequel.... ?
Voici la liste des plugins actuellement en place :
Alertes 1.4.1
Champs supplémentaires 1.8.2
Comportements 2.1.1
FusionInventory 9.3+1.1
Gestion d'objets 2.6.2
Impression pdf 1.4.0
More ticket 1.4.3
Plus de rapports 1.5.1
Tableau de bord 0.9.4
Merci de votre aide sur le sujet.
Cordialement,
YLKweb.
Last edited by YLKweb (2018-10-15 14:19:58)
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Essayez de les désactiver tous, de les réactiver un par un en faisant un test à chaque fois.
Commencer en désactivant uniquement Champs supplémentaires
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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