You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-10-10 16:37:31

Supportsi-GLPI
Member
Registered: 2018-07-17
Posts: 14

Expiration de ticket / passage du statut en résolu

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si une fonctionnalité d'expiration de ticket est disponible sur GLPI v0.83.7 ?

Le principe serait le suivant : Si aucune actions sur le ticket alors utilisation de la période de résolution automatique.

Si la fonctionnalité n’existe pas sur la version 0.83.7 est-ce que cela existe sur la 9.3 ?

Merci à vous.

Offline

#2 2018-11-30 16:11:15

Supportsi-GLPI
Member
Registered: 2018-07-17
Posts: 14

Re: Expiration de ticket / passage du statut en résolu

Up

Offline

#3 2018-12-03 18:45:13

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Expiration de ticket / passage du statut en résolu

Vous pouvez affecter un SLA à vos ticket avec un temps de résolution maximum et un niveau d'escalade résolvant le ticket si ce délai est atteint.
Mais vous n'avez aucun critère sur les actions faites ou non dans le ticket.

Après il faut écrire un plugin spécifique


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB