You are not logged in.
Bonjour
J'aurais voulu savoir s'il est possible d'affecter automatiquement le manager à chaque ticket créé par ses collaborateurs depuis un GLPI synchronisé avec un AD correctement rempli ?
Merci d'avance pour votre aide.
Last edited by sticky-fingers (2018-09-12 11:18:58)
Offline
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, toujours pas de solution ?
Merci
Offline
Bonjour,
personnellement, j'ai créé des groupes avec les demandeurs et le manager est superviseur du groupe.
avec le plugin behaviours, j'ajoute automatiquement le groupe en demandeur du ticket et le superviseur du groupe demandeur est en copie des notifications.
il n'est pas affiché en tant qu'observateur mais il est notifié et comme il a un profil voir les tickets de mon groupe il voit les tickets de son équipe.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
bonjour, j'avais raté cette réponse, merci
toutefois j'aimerai éviter au maximum d'utiliser des plugins.
c'est peut-être faisable avec la partie groupes et les onglets "Liaison annuaire LDAP" et Utilisateurs ; je vais creuser dans ce sens.
Offline