You are not logged in.
Bonjour,
Après avoir consulté de nombreux post, également sur le GitHub, je n'arrive pas à résoudre mon problème de screenshot qui ne s'affiche pas sur nos ticket.
Je les reçois bien dans le mail de notification, mais pas sur le ticket. J'ai remarqué pour la plupart des post que c'est l'inverse qui se produit chez eux...
J'ai effectué la mise à jour GLPI vers la dernière version 9.3.0, car j'avais lu dans les bugsfixe que ce problème avait été corrigé, malheureusement il est toujours présent dans mon cas, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci par avance de votre aide
Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012
Offline
Bonjour,
Je rencontre toujours le même problème, personne ne rencontre ce soucis là ?
Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012
Offline
Il me semble que la 9.3.1 corrige ce problème
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
A vrai dire, la 9.3.0 était déjà censé corrigé ce problème... mais si vous le dites je vais tenter le coup on ne sait jamais :-)
Je vous tiens informé
Merci
Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012
Offline
Moi c'est le contraire, il s'affiche dans le ticket, mais pas dans les mails du demandeur. Par contre c'est ok coté technicien... j'ai fouillé partout sans trouver de solution pour l'instant
Debian 8.11
PHP 5.6 MySql 5.6
Glpi 9.4.6
FI 9.4+2.4
Offline
Bonjour,
J'ai effectué l'update GLPI de 9.3.1 vers 9.3.3. Je rencontre toujours le même problème, les Screenshots s’affiche bien sur le mail mais pas dans le ticket :-(
Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012
Offline
Bonjour,
Nous avons exactement le même soucis, la capture-écran ne s'affiche pas dans le ticket, et pourtant elle est bien présente dans le mail. En allant dans la base, je peux récupérer l'image dans son intégralité.
J'ai donc réussi à récupérer l'image en question, et en création de ticket, le problème se produit à chaque fois avec cette image.
Nous sommes en GLPI 9.3.3, mais le problème se produit également sur votre version de démo en 9.4.0
GLPI 9.2
Apache 2.4
PHP Version 7.1
MySQL 5.7
Offline
Hello,
J'ai rencontré ce problème il y a quelques mois. Le problème venait d'un souci de config entre "URL of the application" (dans le menu Setup > General > General Setup) et l'URL utilisée pour me connecter.
Si j'étais en http d'un côté et https de l'autre, par exemple, les images intégrées n'étaient pas affichées.
Quand on y pense, c'est assez logique, mais je n'y ai pas pensé tout de suite à ce moment là...
Offline
Bonjour,
Je n'ai pas de soucis sur ce point là, je suis en http et l'url de l'application est aussi en http.
Le problème se produit aussi sur la version de démo de GLPI. J'ai réussi à récupérer une image qui provoque le défaut à chaque fois
GLPI 9.2
Apache 2.4
PHP Version 7.1
MySQL 5.7
Offline