You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-09-18 16:52:13

lcrprod
Member
From: Saint-Junien
Registered: 2006-04-12
Posts: 70

besoin création nouveau rapport dans mreporting

Bonjour,

avec la doc qui n'est pas super clair j'essaie de rajouter un rapport qui nous donne le nombre de machine par lieu.

pour y arrivé j'ai dupliqué la fonction reportHbarComputersByEntity dans  le fichier inventory.class.php et dans inventory_fr_FR.php.

mais le nouveau rapport n’apparaît pas.

qui pourrais me donner l'astuce pour que je puisse faire apparaître ce nouveau rapport, pour l'instant il n'y pas de modification

merci par avance pour votre aide.

Offline

#2 2019-02-28 17:26:07

anthonygirault
Member
Registered: 2014-11-18
Posts: 89

Re: besoin création nouveau rapport dans mreporting

Bonjour,
pour avoir suivi la même démarche que toi, je suis arrivé sur le même problème.
Après avoir fouillé un peu coté interface, il s’avère que cela fonctionne. Il faut juste penser à aller activer ton ajout:
Menu Outil -> Plus de rapport -> Configuration (clé à molette) -> Là, tu prends le permier report qui vient (Ex: reportAreaNbTicket) en cliquant dessus.
Et dans cette nouvelle fenetre, juste en dessus du nom du report (reportAreaNbTicket), tu as Préconfiguration (avec une liste déroulante). Et les reports que tu auras supprimés (pour n'afficher que ceux qui t'interresse par exemple), ainsi que ceux que tu auras créé (en php) se trouve ici.
Tu as juste à cliquer sur Envoyer et c'est parti wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB