You are not logged in.
Pages: 1
bonjour
qd je cree un ticket les mails restent bloqués dans la file d attente
j ai regarder la time zone de php ok
le cron est activé
le mode cli dans glpi est configuré
dans les log mail.log , il indique qu il a mis les mails dans la file d attentes
merci pour votre aide
linux debian 8.7 glpi 9.2.3
Offline
Même problème ici ! Je ne trouve pas de solution.
Offline
avez vous vérifié le statut de la tache "queuednotifications" ?
qu'avez vous dans prochaine execution?
si vous forcez manuellement l'execution de la tâche , est ce que les emails partent ?
configuration>actions automatiques>[queuednotifications]>bouton : executer
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
statut tache "Prochaine exécution Dès que possible
(2018-09-10 15:37) Exécuter"
j ai remonte une VM linux et remis ma sauvegarde
pareil meme soucis
le plus bizarre quand je crée un ticket , un mail se met dans la file d attente et si je cloture le ticket , le mail part
le ticket clot reste dans le file d attente
sinon les mails partent bien en mode manuel
Last edited by Tommice (2018-09-10 15:59:08)
Offline
prob reglé
Offline
Bonjour,
Pouvez vous partager votre solution ? Comment avez vous fait ?
Merci
Offline
Demain je vous mets la solution complète
C est avec le crontab que j ai reussi
Offline
se connecter en root
crontab -e
ajouter */5 * * * * /usr/bin/php /var/www/glpi/front/cron.php --force mailgate &>/dev/null
bien respecter les chemins d acces glpi
enregistrer
relance /etc/init.d/cron restart
bien verifier datetimezone dans php.ini
a plus
Offline
Pages: 1