You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-09-15 06:48:55

Bruno PLESSIS
Member
From: La Réunion
Registered: 2017-06-06
Posts: 16

Generic Object : affichage sur carte et intégration dans baie

Bonjour à tous,

Je rencontre deux blocages avec le plugin "Generic Object"

1 - les objets dont j'ai affecté un lieux géoréférencé ne s'affichent pas sur la carte openstreetmap.
     Lorsque je liste mes objets, et que je clique sur le bouton "mappemonde", la carte ne s'affiche pas.

2 - Les objets ne sont à priori pas sélectionnables pour un intégration dans une baie (mode datacenter)
     Je suppose qu'il faudrait faire évoluer le plugin pour permettre des modèles d'objets, auxquels on pourrait affecter un encombrement et une photo avant et arrière
     J'ai dans mes baies de salles techniques des matériels autres qu'ordinateur ou serveur, du coup j'ai des manques dans mon datacenter sur GLPI ... une idée à creuser pour une prochaine mise à jour ?

Merci ...


GLPI 9.4.4 - Ubuntu server 18.04.1 LTS
Plugins : Fusion Inventory 9.4+2.3 - Gestion d'objets 2.7.0 - Web notification 1.1.3 - Modification 1.5.1 - geninventorynumber 2.4.0 - mydashboard 1.7.6 - behaviors 2.2.1 - fields 1.10.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB