You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-09-07 11:18:58

josemd
Guest
Registered: 2017-10-09

Plugin barcode - Generation QRCode OK - Generation code barre KO

Tout d'abord bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide concernant le plugin barcode.

Au sein de notre entreprise, je viens d'effectuer une migration GLPI 0.90.5 vers 9.3 ainsi que toute la base de donnée, en la convertissant sur le nouveau moteur MySQL InnoDB. Tout s'est bien déroulé.
Par ailleurs les nouvelles fonctionnalités Datacenter et intégration du plugin de nettoyage des logs nous sont très utiles ! Merci !

Maintenant nous souhaitons mettre en place un système de code barre, avec un lecteur de code barre. Mais je suis face à un problème :
Après installation du plugin, je n'ai aucun soucis à générer un QRcode. Cela fonctionne. Mais concernant la génération de code barre cela ne fonctionne pas...
Lorsque je génère le code barre, le .pdf créé est vierge, j'ai une page blanche.
Pour information, j'ai essayé tous les types de code barre. Et je n'ai pas touché à la configuration par défaut du plugin.
Avez-vous une idée d'ou pourrait provenir le soucis ?

Merci beaucoup par avance de votre aide !

Bien cordialement

José

Board footer