You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai installé OCSNG_WIN32_SERVER_1.01 + GLPI 0.68.3 sur une machine de test XP PRO SP2 et quand j'importe ma sauvegarde SQL via phpmyadmin voici le message que j'ai :
Erreur
requête SQL:
?#GLPI Dump database on 2007-05-31 19:41
### Dump table glpi_alerts
DROP TABLE IF EXISTS `glpi_alerts` ;
MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '
DROP TABLE IF EXISTS `glpi_alerts`' at line 1
Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce type d'erreur, Je n'arrete pas d'avoir des erreurs SQL, je ne comprends pas, merci pour votre aide.
Plateforme : Windows xp pro sp2
Version GLPI : 0.68.3, Version OCS : 1.01
Versions Apache/MySQL : XAMPP de OCS 1.0
Navigateur : ie6
Pourtant j'ai bien utilisé la syntaxe (use glpi;) pour lui préciser quelle base utilisé, mais sans succès, j'avais déja posté il y a quelques jours pour une probleme similaire et la ca ne fonctionne plus, bizarre
pourquoi importes tu ta base en phpmyadmin déjà ?
Il suffit de mettre ton fichier .sql sauvegardé de ton autre base, dans le répertoire files/dumps et de lancer une restauration depuis glpi.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Oui je suis d'accord, mais ca prend un temps fou et il reste bloqué a 9%.
Donc en passant par phpmyadmin, l'avantage c'est que c'est plus rapide et ca me remonte bien toutes mes infos
tu as essayé la restauration avec le mode debug activé ? tu as peut etre un schmilblick dans ta base de départ..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
meme en mode debug, impossible de restaurer une sauvegarde
Tu aurais une autre solution ?
Ce serait plus simple d'en discuter sur irc (#glpi sur freenode)
tu veux faire quoi exactement ? monter un glpi v7 en test ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1