You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-03-22 17:33:12

coco
Guest
Registered: 2018-01-03
Posts: 7

"En attente" - Please Help

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez? Merci à tous pour vos réponses dans mes différents post notamment La Denrée.
Je m'améliore mais j'ai une nouvelle intérrogation pour laquelle je n'ai pas trouver de réponse sur le forum.

Lorsqu'un ticket à la statut "en attente" c'est que nous attendons une réponse de l'utilsateur/demandeur d'après les normes ITIL.
Ma question est la suivante : est-il possible que le ticket change automatiquement de statut "en attente " à  "en cours attribué" dès lors que nous avons un retour utilisateur  (champs suivi de ticket) ?

En vous remerciant,

COCO

Offline

#2 2018-03-23 18:51:01

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 14,140

Re: "En attente" - Please Help

Ce n''est pas possible nativement mais vous pouvez faire cela via un plugin


CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2018-03-26 09:43:10

coco
Guest
Registered: 2018-01-03
Posts: 7

Re: "En attente" - Please Help

Bonjour GLPI DEv,

Merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire quel plugin svp ? Est-ce More Ticket ou il y en à un autre ?

Cordialement,

Coco

Offline

#4 2018-08-28 14:15:05

Hiza
Guest
Registered: 2010-05-28
Posts: 5

Re: "En attente" - Please Help

Bonjour à tous,

Cela m'intéresse aussi de savoir quel plugin permet de faire cela smile

Offline

#5 2018-08-29 20:33:34

Francia
Guest
Registered: 2018-08-24
Posts: 4

Re: "En attente" - Please Help

Tout à fait, j'ai du mal à gérer les tickets c'est à dire leur statut donc un plugin serait la bienvenue.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB