You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-08-29 16:56:23

redfish01
Member
Registered: 2018-08-29
Posts: 43

Commentaires sur archisw et dataflows

Bonjour,
J'essaie depuis quelques jours d'utiliser les deux plugins archisw et dataflows. J'ai quelques remarques au niveau utilisateur, les voici :

- Il semble impossible dans dataflows de sélectionner dans "application à la source/destination" une application enfant, seules les applications "racine" sont visibles. Est-ce voulu ?
- Il ne semble pas possible d'afficher les flux de données concernant une application (je ne vois pas l'onglet).
- Dans le dataflow la fenêtre du  "Nom du déclencheur" me semble un peu petite (mes noms sont affichés tronqués), il me semble qu'il y justement beaucoup de place libre à et emplacement. Est-il possible de la rendre dynamique ou de l'agrandir.

Voilà c'est tout pour l'instant avec mes remarques d'utilisabilité, je vous remercie en tout cas pour ce plugin qui promet de me rendre bien service.

Bonne journée

Patrick


Plateforme : Apache/Debian 10
Version GLPI  : 10.0.11
Plugins activés : Accounts, Apps structures, Badges, Connections, Consumable request, Databases, Dataflows, Orders management, Releases, Inventory

Offline

#2 2018-10-31 04:13:32

konliclon
Member
Registered: 2018-09-30
Posts: 4

Re: Commentaires sur archisw et dataflows

merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB