You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-06-01 10:17:43

fredo_cs
Member
Registered: 2007-06-01

OCSNG ---> GLPI synchro automatique , apparement ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai installé OCS NG (ver 4100) la semaine derniere, il fonctionne bien et les inventaire se font correctement. Cette semaine je me suis attaqué a GLPI (0.68.3) , et bien sur a synchroniser les inventaires d'OCSNG dans GPLI  , lorque je vais dans Outil OCSNG puis synchro des ordinateurs ou import des nouveaux, cela fonctionne. La doc Wiki indique que le system de synchro automatique (cron) s'execute tous les 5 minutes , hors lorsque je regarde l'inventaire GLPI ce matin, il n'y a pas de modif alors qu'un nouveau PC a été créer et qu'un autre a changé de hostname ... mon fichier .lock d'oscng est à o kilo (..)

OCS et GLPI tournent sur le meme serveur (poste XP) avec Xampp.

merci d'avance pour une aide.

cdt

fred

#2 2007-06-01 11:02:47

fredo_cs
Member
Registered: 2007-06-01

Re: OCSNG ---> GLPI synchro automatique , apparement ne fonctionne pas

ou alors .. j'ai mal compris comprend cela fonctionne car en lisant les forum je m'aperçois qu'un certain nombre de personne demande si on peux synchro automatiquement .. (?)

#3 2007-06-12 16:55:19

kheldar86
Member
From: Rennes
Registered: 2007-06-12

Re: OCSNG ---> GLPI synchro automatique , apparement ne fonctionne pas

Bonjour, dsl je n'ai pas la réponse a ta question, mais je me suis mis a ocs, et glpi il y a 2 semaines.
J'ai un problème du mm genre que toi, dans le sens ou j'ai du formater un poste, et depuis que je lui ai remit l'agent ocs, il n'est plus répertorier, ni dans ocs ,ni dans glpi.
Il m'est arriver aussi de renommer un poste, dans glpi manuellement, et celui si a garder ce mm nom.
Ce n'est pas logique, il aurai du être réactualisé.
Si quelqu’un pouvais aussi me dire pourquoi il est possible de changer les informations scanner au préalable pas ocs sur glpi. j'aimerai comprendre , car je ne trouve pas sa normal. Mais les programmeur ont sur ment leurs raisons.

Glpi :0.68.3_2    OS : Windows xp pro
Apache/2.2.3 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8d mod_autoindex_color PHP/5.2.0 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8
XAMPP version 1.5.5  MySql : 5.0.27

Board footer