You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-08-09 10:22:36

dylan77
Guest
Registered: 2018-08-09
Posts: 4

Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec GLPI. Je ne peux plus écrire  un suivi ou lire le contenu d'un ticket. Les champs sont grisés.
Pouvez vous m'aider svp ? smile

Offline

#2 2018-08-09 10:30:12

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 4,087

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

c'est léger comme description du problème..

quelle version de GLPI ?
quel serveur ( windows , Linux ?) ?
quels plugins ?
avez vous fait une modif ?
avez vous modifié les profils, les entités ?
un seul ticket impacté ou tous les tickets ?
un seul utilisateur ou tous les utilisateurs ?

avez vous essayé le mode debug et avez vous des messages ?


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.2.4(behaviours1.5.2+fusion9.2+1.0+applicatifs2.3.0+dashboard 0.8.9)hebergé sur serveur mutualisé.
*GLPI 9.3  en test (ubuntu 16.04 mariadb 10.2.4) (attente 9.3.1 et plugin compatible avant mise en prod)

Offline

#3 2018-08-09 10:40:46

dylan77
Guest
Registered: 2018-08-09
Posts: 4

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

je suis sur un serveur debian 8. J'ai effectué une migration de glpi 9.2.4 en 9.3. 
Tous les ticket sont impactés mais ce n'est pas tout les user qui ont le problème.
Je n'ai modifié aucun profil.

Voici mes plugins :
- news
- mrreporting
- moreticket
- mod
- mantis
- fusioninventory
- formcreator

Je vais essayé le mode debug.

Offline

#4 2018-08-09 11:02:55

dylan77
Guest
Registered: 2018-08-09
Posts: 4

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

Ces information te suffise ?

Offline

#5 2018-08-09 11:09:49

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 4,087

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

est ce que tous les plugins sont compatibles 9.3 ?
peut être un problème de cache navigateur ?

si tous les users ne sont pas impactés je pense à un problème de profil/entité :
les users qui marchent ont ils le même profil que les autres ?

soit les users ont perdu leur profil soit le profil a été modifié.
ce que je propose : attribuer un autre profil a un user qui ne voit pas les tickets.


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.2.4(behaviours1.5.2+fusion9.2+1.0+applicatifs2.3.0+dashboard 0.8.9)hebergé sur serveur mutualisé.
*GLPI 9.3  en test (ubuntu 16.04 mariadb 10.2.4) (attente 9.3.1 et plugin compatible avant mise en prod)

Offline

#6 2018-08-09 11:25:49

dylan77
Guest
Registered: 2018-08-09
Posts: 4

Re: Impossible de lire le contenu d'un ticket ou rédiger un suivi

J'ai vider le cache , de plus mes plugins sont à jours. 
J'ai tester ta solution mais je rencontre toujours le même problème.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB