You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-08-02 11:24:16

impaa
Member
Registered: 2017-06-15
Posts: 28

[RESOLU] Auto Refresh page ticket

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment activer de l'auto refresh sur la page ticket de mes utilisateurs.
L'option de personnalisation propre à chaque utilisateur n'est pas présente sur les profils:
- Admin
- Hotliner
- Self Service

Seul le profil super admin a cette option dans la personnalisation générale.

Comment puis-je faire pour activer cette option pour l'ensemble des utilisateurs sur la page ticket ?

Edit:

Si j'édite un utilisateur, j'ai bien l'option mais je dois le faire pour l'ensemble des utilisateurs... A part une modif en BDD existe t'il un autre moyen d'appliquer cela à tous les users ?


Merci

Last edited by impaa (2018-08-06 09:12:19)

Offline

#2 2018-08-04 15:19:36

JulienT
Member
Registered: 2018-08-04
Posts: 1

Re: [RESOLU] Auto Refresh page ticket

Bonjour,

Il est possible d'activer le rafraîchissement automatique en allant sur la page Configuration > Générale > Valeur(s) par défaut.

En changeant la valeur de l'option "Rafraichissement automatique de la liste des tickets", vous modifierez alors la valeur par défaut pour tous les utilisateurs.

Cdt

Offline

#3 2018-08-06 09:11:59

impaa
Member
Registered: 2017-06-15
Posts: 28

Re: [RESOLU] Auto Refresh page ticket

Bonjour Julien,

Merci ! Effectivement je n'avais pas vue ..
J'ai du passer 20x devant....

Merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB