You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment activer de l'auto refresh sur la page ticket de mes utilisateurs.
L'option de personnalisation propre à chaque utilisateur n'est pas présente sur les profils:
- Admin
- Hotliner
- Self Service
Seul le profil super admin a cette option dans la personnalisation générale.
Comment puis-je faire pour activer cette option pour l'ensemble des utilisateurs sur la page ticket ?
Edit:
Si j'édite un utilisateur, j'ai bien l'option mais je dois le faire pour l'ensemble des utilisateurs... A part une modif en BDD existe t'il un autre moyen d'appliquer cela à tous les users ?
Merci
Last edited by impaa (2018-08-06 09:12:19)
Offline
Bonjour,
Il est possible d'activer le rafraîchissement automatique en allant sur la page Configuration > Générale > Valeur(s) par défaut.
En changeant la valeur de l'option "Rafraichissement automatique de la liste des tickets", vous modifierez alors la valeur par défaut pour tous les utilisateurs.
Cdt
Offline
Bonjour Julien,
Merci ! Effectivement je n'avais pas vue ..
J'ai du passer 20x devant....
Merci !
Offline
Pages: 1