You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-05-31 11:43:06

mugiwara87
Member
Registered: 2007-05-31

Aide pour faire inventaire logiciel/utilisateur avec excel

Bonjour,
J'ai installé OCS inventory NG + GLPI et tout marche correctement mais j'aimerai a partir de GLPI creer un inventaire via excel du genre:

Utilisateur1                         Utilisateur2                          Utilisateur3                         etc...

Liste des logiciels                Liste des logiciels                  Liste des logiciels                etc...
sur le pc de Utilisateur1       sur le pc de Utilisateur2          sur le pc de Utilisateur3

Or, j'ai remarqué que GLPI ne pouvait pas générer ce rapport, et donc j'ai vu que cela été possible en le faisant soit meme en installant le driver ODBC pour aller dans la base de donnée de glpi rechercher les configs des pc ( et donc la liste des logiciels et utilisateur).
Donc une fois installé, je démarre excel, je vais dans Données/Données externe et creer une requete qui me renvoit sur ms query ou je vais chercher la liste des logiciels et utilisateurs.Jusque la tout va vien, mais c'est lorsque j'essaie de mettre en forme mon tableau il me renvoit la liste dans cette forme la:
Utilisateur             Nom du logiciel

utilisateur1         1er logiciel de la liste de l'utilisateur1
utilisateur2         1er logiciel de la liste de l'utilisateur2

En bref, il me donne seulement un seul logiciel par utilisateur sad .
Je sais que ce sujet porte plus sur l'utilisation de excel/ms query que glpi mais j'aurai vraiment besoin d'aide pour ce probleme.
Merci d'avance

#2 2007-05-31 16:58:36

mugiwara87
Member
Registered: 2007-05-31

Re: Aide pour faire inventaire logiciel/utilisateur avec excel

Personne? Ou encore si vous conaissez un autre moyen de créer ce genre de rapoort sous excel, toute suggestion sera le bienvenue.
Merci.

Board footer