You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-07-25 15:51:27

Ijack30
Member
Registered: 2009-03-11
Posts: 181

Nombre de documents dans un projet

Bonjour

Nous sommes en production avec la version 0.90.3 de GLPI sous Ubuntu.
Je travaille sur la mise en service d'un nouveau serveurs (toujours Ubuntu) avec la version de GLPI 9.3.0.
J'ai sauvegardé et restauré ma BD ainsi que tout les documents présents dans mon premier serveur.

Tout est là, tout est presque parfait. La seule chose, c'est que dans les projets de la version GLPI 9.3.0, dans la section documents, je retrouve bien mes documents mais la petite étiquette qui indique en principe le nombre de documents présents, n'est pas là. Si je rajoute un document, l'étiquette apparaît, mais n'indique que 1, même si c'est le 2eme ou les 10 eme document que je viens de placer.
Cela va nous poser un gros problème lors des audits.

Est-ce que c'est un Bug isolé que je retrouve sur mon serveur, ou c'est un bug de version, suite à l'importation d'une BD et de documents ?

Merci.

Last edited by Ijack30 (2018-09-18 17:51:45)

Offline

#2 2018-07-30 17:46:49

Ijack30
Member
Registered: 2009-03-11
Posts: 181

Re: Nombre de documents dans un projet

Il semble qu'il faille recopier tous les fichiers avant de restaurer la BD, car après avoir refait toutes les étapes dans cet ordre, tout est fonctionnel maintenant.

Offline

#3 2018-09-18 18:01:36

Ijack30
Member
Registered: 2009-03-11
Posts: 181

Re: Nombre de documents dans un projet

Je reviens sur cette demande, car contrairement à ce que je croyais, le problème est toujours présent, et n'est pas lié à de la sécurité ou l'ordre de la migration.

Nous avons changé notre serveur GLPI qui était en 0.90.3 pour la 9.3. Nous n'avions qu'une seule entité et maintenant nous en avons plusieurs.
j'ai migré tous les documents, et la BD sur le nouveau serveur. J'ai par PhPmyadmin transféré tout ce qui était existant sans entité, dans mon entité ID=1
J'ai tout retrouvé, et tout est fonctionnel, SAUF que, comme je le mentionnais dans la demande, tous les documents de projet, bien qu'ils soit présents, la bulle elle n'est pas là, ou mentionne que nous avons X documents, mais ce ne sont que les nouveaux, ajoutés depuis le changement de serveur.
Ce que j'ai remarqué, c'est que si je suis SuperAdmin avec affichage de toutes les entités, la bulle m'indique bien le nombre de document dans le projet. Si je suis SuperAdmin mais que je n'affiche que mon entité, la bulle ne me donne pas le bon nombre de documents ..
Très étrange. Fait encore plus étrange, c'est que si je veux supprimer un document, GLPI ne donne une erreur mentionnant 1 problème de droits ! Si j'affiche toute les entités, je suis en mesure de supprimer le document.

J'ai bien sur refait la sécurité du répertoire files, sans succès.

Des idées ??
Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB