You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-07-25 18:08:01

id
Member
Registered: 2016-04-07
Posts: 32

Pb à l'activation de FI sur GLPI 9.3 et pb d' agent FI sur clients

Bonjour,

J'ai migré GLPI en 9.3.0 et j'ai des problèmes de récupérations de données dès que j'active le plugin FusionInventory 
- Deux valeurs différentes de systeme d'exploitation pour le même serveur à  l'activation du plugin fusioninventory  (par exemple un AIX et un Windows)

- Lorsque je   lance un relevé d'inventaire par fusion inventory depuis un serveur AIX,  le serveur est bien mis à jour dans GLPI, mais le nom d'un  autre serveur est écrasé  aléatoirement dans la base ; Du coup j'ai des noms en double et il me manque des serveurs   (mais le serveur dont le nom a été écrasé garde  toujours les infos détail d'origine , il n'y a que le nom d'écrasé);
Ceci ne se  produit que pour les serveurs AIX (5.3, 6.1 et 7.1) ; Nous avons  des serveurs Windows, et Linux dont les infos remontent tout à fait correctement .


J'ai testé avec les versions GLPI 9.2/FI 9.2.2 et  GLPI 9.3/FI 9.3.1.1 et 9.3.1.0   sur le serveur GLPI (Redhat 6.9)

Versions sur les clients AIX :(version précompilée à cause des versions de perl)
fusioninventory-agent_aix-7.1-ppc_2.2.7-4/fusioninventory-agent ou fusioninventory-agent_aix-6.1-ppc_2.2.7-4/fusioninventory-agent selon les versions AIX.

Peut être que nous utilisons une version de l'agent FI trop vieille sur les serveurs?
Pourriez vous me dire si il y en a une plus récente et précompilée qui convient a GLPI 9.3 ?

Par ailleurs, je ne vois plus comment se fait le lien entre les tables glpi_computers et glpi_operatingsystems pour associer le system d'exploitation à un serveur. Pourriez vous m'indiquer le lien ?  (la clef?)


Merci de votre aide

Offline

Board footer

Powered by FluxBB