You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-07-25 16:52:45

Ijack30
Member
Registered: 2009-03-11
Posts: 181

[Resolu] ticket lié à utilisateur

Bonjour

Nous utilisons GLPI dans notre entreprise depuis plusieurs années. Cette année nous avons été acquis par un corporatif et nous avons migré notre domaine chez eux. Le nom des utilisateurs Windows ont changé. ce qui fait que j'ai importé les utilisateurs du nouveau domaine dans GLPI.

Jean Tartanpion existe donc 2 fois. Un avec son ancien login de l'ancien domaine et un avec son nouveau login.
J'aimerais savoir si je peux transférer tous les tickets liés à Jean 1 vers Jean 2.

Il y a bien le champ users_id_recipient dans la table glpi_tickets,qui semble être le PAR dans le ticket..
mais pour le demandeur, et pour le attribué à, je ne trouve pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Last edited by Ijack30 (2018-07-25 17:08:16)

Offline

#2 2018-07-25 17:08:47

Ijack30
Member
Registered: 2009-03-11
Posts: 181

Re: [Resolu] ticket lié à utilisateur

J'ai trouvé par moi même, dans la table `glpi_tickets_users`

Offline

Board footer

Powered by FluxBB