You are not logged in.
Bonjour à tous, pouvez vous comment ce compteur fonctionne car en effet j'ai essayé de tester d'imprimer des feuilles et même en actualisant il ne compte pas les feuilles que j'ai imprimé.
personne ne voit?
De quel compteur tu parles? celui qui est en bas a coté de la durée de génération?
Non quand tu cliques sur inventaire>>>imprimantes>>> et tu sélectionnes une des imprimantes du réseau et c'est à droite dans l'encadré gris entre mémoire vive et type de gestion ^^
Je veux pas dire de betises, mais a mon avis ce champ n'est absolument pas dynamique...comment veux-tu qu'il s'incremente...y'a pas d'agent qui tourne sur les imprimantes.
si si y a même un popup qui s'ouvre quand le café est prêt.
J'ai pas pu m'en empécher
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
bah apparement si ça devrait fonctionner puisque mes patrons lors de la réunion en on fait part. Et puis qu'est ce qu'un compte fouterait là si il compte pas?! je vois pas l'intérêt. Y'a pas un tuto bien expliqué sur glpi parce que l'aide qu'il y a dessus est pas super détaillé. Par contre le logiciel faut le reconnaître a l'air génial il est bourré d'options et de ptits détails pour presque tout savoir sur le parc ^^
loooool tsmr. Bon bah non alors je croyais que c'était possible tant pis ^^